47+ Déclaration Damour En Créole

Lettre d'amour triste · lettre d'excuse · lettre de déclaration d'amour · lettre demande en mariage. Chapitre 9 10 La Mare Au Diable Worksheet
Chapitre 9 10 La Mare Au Diable Worksheet from files.liveworksheets.com

47+ Déclaration Damour En Créole. J'aimerais que quelqu'un me traduise la lettre en créole réunionnais. Bonjour à tous, je voudrais une traduction en créole guadeloupéen : Lettre au pere noel message damour . Femme haitienne et son kreyòl. Créole haitien, mwen renmen'w / mouin rinmin'w. Bête à feu de ma vie, dlo toloman de mes lèvres, étoile du berger de mes nuits, gazoline de mes rêves. Lettre d'amour triste · lettre d'excuse · lettre de déclaration d'amour · lettre demande en mariage. Z.) mais si c est un doux plaisir de . Merci d'avance pour vos réponses . Actualité culturelle martinique | edité le 7 mai 2015 | ◁ article précédent | proposition cciale ▷ les plus belles phrases d'amour en .

0 Response to "47+ Déclaration Damour En Créole"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel